Occuper les p’tits : la box pandacraft.

Tous les mois notre petit loup reçoit dans la boîte aux lettres une jolie enveloppe à son nom, s’il vous plaît ! Il est tout heureux de l’ouvrir et de découvrir l’activité que nous allons faire ensemble.

Pourquoi j’ai décidé de l’abonner à pandacraft ? J’avais envie de faire une activité manuelle avec lui. Comme les supers maman qui organise tous les mercredis des ateliers créatifs avec leur kids. Mais avec le boulot pas le temps ni l’envie j’avoue de courir les magasins pour trouver tout le matériel nécessaire aux activités. Cela me demandait encore de m’organiser de ne rien oublier etc… Vous connaissez la chanson ! je ne voulais pas rajouter cela à ma to do list déjà bien longue ! J’ai ouvert google et cherché des box toutes faites. Dès la première enveloppe reçue il s’est éclaté et à ma grande surprise nous avons fait l’activité ensemble en toute concentration sans devoir le rappeler à l’ordre toutes les 5 minutes.

C’est une activité sympa, qui ne demande pas trop de travail en amont et qui nous permet de passer un super moment ensemble. C’est tout de même un petit budget une trentaine d’euros tous les mois. Pour ma part c’est le prix de la tranquillité d’esprit, je sais que la box va être livré pas besoin d’y penser.

Je dois dire que les activités sont supers, le matériel aussi. Le petit livret avec les histoires lui plait énormément ! Le petit plus s’il a été sage l’activité sur la tablette qui ne dure pas longtemps. Je le laisse la découvrir et il est tout heureux.

C’est un super moment à passer avec vos enfants. Sans avoir au préalable à organiser toute l’activité. Le rendu et toujours au top ! Petit loup est très fier de ses réalisations et moi aussi !

 

Et vous quelles activités faite vous avec vos bambins ?

Je vous embrasse.

Nat

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?