Couronne de Noël nature

Notre vielle couronne ayant rendu l’âme … Il faut dire qu’il ne lui restait que quelques poils sur le cailloux. J’ai donc décidé cette année après moult réflexions de ne pas l’acheter toute faite.

En ce moment j’aime les Noëls Nature. Bois, pomme de pin, animaux des forêts, champignons etc etc… J’ai pendant des années aimé les Noëls rouge, vert et doré mais en prenant de l’âge ( bientôt trente ans !!!:) ) j’avais envie de changement ! Qui dit changement dit ruiné à la fin de l’année ! Alors on va y aller mollo mollo …

Du coup c’est parti pour pas mal de déco fait main. Et oui faut quand même avoué que cela aide à faire des économies. Les deux gnomes faits avec des vieux collants ça ne nous a pas coûté un bras.

Donc voici notre couronne de Noël version naturelle et minimaliste.

J’ai volontairement évité de trop la charger.

La base de la couronne vient de chez cultura. J’ai récupéré les feuilles d’un bouquet offert par mon mari (ça fait un peu radine mais j’assume), les fleurs de coton ont été acheté chez cultura ( et oui encore), les pommes de pin nous les avions déjà. Je les ressorts tous les ans, cette année elles décoreront notre porte d’entrée.

IMGP3274.jpg

IMGP3276.jpg

Pour finir pas de Noël sans paillette, Impossible ! J’ai donc légèrement saupoudré les fleurs de cotons mais ce n’est malheureusement pas visible sur la photo je m’en excuse…

J’ai suspendu le tout avec un bout de corde à notre porte d’entrée.

Je dois avouer que nous sommes assez fiers de nous 🙂 !

IMGP3269.jpg

IMGP3281.jpg

Et toi quels sont tes Diy de Noël ?

Prend bien soin de toi et de ta famille.

J’espère que tu ne grelottes pas trop de froid !? Nous on est bien au chaud sous notre plaid…

Bises

Natacha (3)

Partager:

Laisser un commentaire

Instagram

2   12
0   21
2   13
1   20
0   18